Littérature, médias, liens

Message d'erreur

• Deprecated function : Function create_function() is deprecated dans views_php_handler_filter->php_post_execute() (ligne 82 dans /home/fahrend/www/stiftung-fahrende.ch/sites/all/modules/views_php/plugins/views/views_php_handler_filter.inc).
  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /home/fahrend/www/stiftung-fahrende.ch/includes/menu.inc).

Les personnes intéressées à approfondir leurs connaissances de la thématique des gens du voyage et de leur histoire disposent ici d’une sélection commentée de littérature, de médias et de liens. Vous pouvez indiquer vos compléments à l’adresse de contact.