Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/fahrend/www/stiftung-fahrende.ch/admin/app/core/inputtype/textarea/textarea.php on line 352

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/fahrend/www/stiftung-fahrende.ch/admin/library/Fuman/Navigation/Item.php on line 864

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/fahrend/www/stiftung-fahrende.ch/admin/library/Fuman/Util/Web.php on line 499
Place de transit: Saint-Maurice se braque - Stiftung Zukunft für Schweizer Fahrende

Place de transit: Saint-Maurice se braque

17. Settembre 2017

L’État du Valais propose de créer une nouvelle aire d’accueil dans la commune du Bas-Valais. Résignée, cette dernière ne veut en discuterque sous certaines conditions.L’unique place de transit valaisanne pour les gens du voyage à Martigny doit bientôt fermer. Pour la remplacer, un terrain sur la commune de Saint-Maurice a été choisi. Le projet a été révélé par le conseiller d’État Jacques Melly, vendredi dernier au Parlement.«Le Matin Dimanche», 17 septembre 2017, p. 9.